La naissance de l’Atelier La Belle Verte

La naissance de l'Atelier La Belle Verte

2016 commence et s’ouvre sur la naissance de l’atelier La Belle Verte, ce projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

Cela fait 10 ans que ma première petite boîte fonctionne, 10 ans de passion pour le graphisme et la photo. Mais il me manquait un petit je ne sais quoi… jusqu’à ce que je parte marcher cet été sur le Camino Norte. En marchant si longtemps dans le silence, j’ai pu entendre le message de mon cœur. Cette petit musique intérieure qui me disait que je ne laissais pas assez de place à ma propre créativité, que je la mettais totalement au service de mes clients. J’adore mes clients, les accompagner dans leurs projets, m’investir pour leur fournir une qualité irréprochable  sur leurs fichiers, qu’ils doivent être imprimés en local ou à l’international. J’ai compris que penser à ma propre créativité serait un stimulant puissant pour leur communication et non pas du temps perdu !
Pendant 10 ans, j’ai développé l’éco-conception, tant en graphisme pur qu’en formation, je me suis formée sans cesse pour coller aux évolutions du métier, j’ai transmis mes connaissances, sans réserve, pour participer au changement de carrière d’adultes en reconversion,  j’ai accompagné des entreprises en restructuration, pour améliorer leur productivité…

Quand je regarde ce parcours, je suis fière de ces 10 ans, des dizaines de stagiaires formés, des projets aboutis avec mes fidèles clients !

3 beaux enfants sont également nés pendant cette période, et je me suis également totalement investie auprès d’eux, pour qu’ils deviennent de belles personnes, heureuses, créatives et à l’aise dans leur vie. Je suis fière ce parcours parental, pas toujours idéal quand on a son entreprise, mais j’ai beaucoup appris, et tellement aimé ça !

L’heure est venue de penser un peu plus à moi et mes projets ; mon cœur bat la chamade, l’émotion est là ! La peur un peu aussi… Il est temps pour cette naissance !

Je veux développer mes affiches, cartes et motifs grâce à ma philosophie personnelle pour égayer les vies des autres. Avec des couleurs et des mots qui vous iront droit au cœur je l’espère ! Que vous souhaiterez même peut-être pour vos intérieurs… Je fais naître l’atelier La Belle Verte pour vous autant que pour moi en fait !

Alors c’est parti pour une année 2016 de folie, de joie et de nouveaux projets !
Si vous souhaitez suivre les coups de cœur et les inspirations de l’atelier, c’est par là : https://www.facebook.com/atelierlabelleverte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *