La photo de concert live a commencé pour moi en 1998, avec la création d’une association avec 3 amis, pour développer la culture musicale en milieu rural (Association Rue Tabaga). Difficile au départ (en argentique), puis plus aisé à régler en numérique, ce virus ne m’a jamais quittée. Nous sommes assez peu de femmes dans la fosse, et je pense que mon travail sur la lumière, les contre-jours a fini par définir mon « style ». N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’immortaliser l’énergie et la spontanéité de votre groupe en live…

Cette passion des concerts je l’ai depuis aussi loin que ma mémoire remonte, et si vous aimez avoir de nouvelles inspirations musicales, je vous invite à sivre la page Facebook de l’atelier : ici.

La musique console, dynamise, diffuse des valeurs et émotions indispensables au quotidien, c’est une petite voix qui vous révèle bien des secrets… J’écoute Mano Solo ou Damon Albarn quand je vais moins bien, du Fat Freddy’s Drop en toutes occasions, Piers Faccini pour le calme et l’inspiration, ShakaPonk en mode festive, Danakil pour les textes engagés, Björk depuis toujours… Bref, j’ai toujours un petit son auprès de moi, et vous quel est le vôtre aujourd’hui ?