On s'organise pour la rentrée !

On s’organise pour la rentrée !

C’est l’été, le soleil brille, mais il faut déjà qu’on s’organise pour la rentrée !
Ces derniers jours j’ai reçu de nombreuses demandes pour des formations, de nouveaux projets de création pour la rentrée, mais le hic, c’est que mon agenda ne va pas jusque là… (Je vous parlais de vous le partager c’est fait !)
Je n’avais pas vraiment encore envie d’acheter l’agenda de rentrée pour l’instant (même si oui, je devrais déjà l’avoir, je sais…). Alors j’ai pris la décision de me faire un petit calendrier A4 que j’aurai sous le nez à mon bureau jusqu’en décembre. J’ai rajouté une page pour lister les petites choses et idées que l’on a mais que l’on zappe si elles ne sont pas notées très vite. Idées de repas sympa, envies de sorties, rendez-vous médicaux à caler, besoin d’évasion en amoureux…

Comptez donc 4 pages épaisses d’un joli papier, une imprimante avec de l’encre et un bic pour remplir le tout avec vos dates à venir : )

Avec les motifs designés il y a peu, mélange d’aquarelles et de traits fins pour la collection Mandala, une grille calendaire et de jolies typos j’ai fait mon calendrier de rentrée et je souhaite vous en faire profiter !
On s’organise pour la rentrée ! Calendrier mandala 2016
Vous pouvez le télécharger, partager le lien avec vos amis, c’est gratuit, c’est cadeau et d’ici peu je vous ferait le reste de l’année : )

Si vous adorez la vraie organisation, je lis depuis quelques temps le blog de Marina, l’accro du budget, et c’est une mine de renseignements sur l’organisation des finances, des repas, sur le bullet journal qui me tente bien pour la rentrée d’ailleurs… Le ton est sympathique, le contenu riche et bien rédigé, cela devrait vous plaire aussi.

Je vous souhaite un bel été sous le signe de l’organisation et du farniente ! Et oui quand tout est bien calé, on peut se relaxer…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *